l’Assemblée Générale Extraordinaire 2019

Chers membres,

D’abord, bonne année 2019 et meilleurs voeux ! 

Que votre situation professionnelle s’améliore et vous apporte satisfaction. 

Mais aussi qu’AFFELS continue à se développer…

Aujourd’hui, nous diffusons ce mail et cette vidéo au sujet du samedi 8 décembre  dernier. 

Ce jour-là, est censée se dérouler notre assemblée générale extraordinaire pour élire un nouveau Bureau. Hélas, les événements liés au mouvement des Gilets Jaunes ont fait fermer la Maison des Associations du 1er par la Préfecture. Nous en avons été avisés que la veille ; il ne nous a pas été possible de trouver un autre lieu en un si court laps de temps. L’événement a donc été annulé.

Que faire maintenant ? Laissons-nous tomber cela et attendre jusqu’à notre prochaine assemblée générale ordinaire vers septembre-octobre ? 

Non, car compte tenu du caractère “extraordinaire” de cette Assemblée Générale à organiser, nous ne pouvons plus attendre. AFFELS a besoin de voir son équipe se renouveler maintenant !

Devrons-nous recommencer à zéro, chercher un nouveau lieu tout en s’efforçant à tenir compte des dates des prochains événements partout en France afin d’éviter des “chocs” ? Ceci n’est pas facile et nous n’en avons pas envie.

Nous vous proposons alors la solution suivante : faire cette AG à distance avec le logiciel Sylaps qui permet de se réunir une… vingtaine de personnes afin d’échanger simultanément !

Nous vous invitons à faire votre choix de date dans le sondage suivant : https://doodle.com/poll/eyiwfcdmk525sc4a parmi les 3 dates suivantes, suivant vos disponibilités : vendredi 18 janvier de 18h à 19h, samedi 19 janvier de 11h à 12h ou dimanche 20 janvier de 11h à 12h.

Date limite de réponse : dimanche 13 janvier.

La date finale vous sera communiquée par mail le lendemain. L’ordre du jour sera identique : la constitution d’un nouveau Bureau pour AFFELS.

Pour information, nous recherchons toujours un(e) candidat(e) pour remplir les fonctions de secrétaire. Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer votre candidature par mail.

Les statuts d’AFFELS indiquent un mandat d’un an pour les dirigeants de l’association. Donc, si vous désirez, vous pouvez postuler pour ces quelques mois jusqu’à la prochaine assemblée générale ordinaire. Ensuite, vous verrez si vous souhaitez continuer ou finalement, passer le relais à d’autres personnes.

Mais pour le moment, AFFELS a VRAIMENT besoin de nouvelles personnes !

Soyez nombreux à vous soutenir pour qu’AFFELS continue à exister et à mener vos combats pour la prise en compte de vos revendications, pour la reconnaissance de votre souffrance au travail ou de votre droit d’enseigner en/la LSF, pour la valorisation de vos compétences et de vos statuts.

 

Merci et à bientôt !